Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Appel à témoins !

Bonjour ! Rédactrice sur l’émission « C’est mon Choix » présentée par Evelyne Thomas sur Chérie 25, je prépare une émission autour des femmes naturelles, qui s’affranchissent des préjugés et des canons de beauté et ont fait le choix de ne pas ou plus s’épiler et d’assumer librement leur pilosité ! Auriez-vous au sein de votre réseau, des témoins potentiels ? Des personnes concernées ? Pourriez-vous diffuser cet appel à témoins auprès de vos membres ? L’enregistrement de l’émission est prévu la semaine prochaine dans les studios de télévision de la plaine-st-Denis et nous prenons en charge tous les frais de déplacements. Je me tiens bien évidemment à votre disposition pour toutes informations, vous pouvez me contacter au 01 53 84 30 63 ou par mail : jill.starck@reservoir-prod.fr Merci infiniment de votre aide, Cordialement, Jill ============ de Jill with email jill.starck@reservoir-prod.fr

Ami(es) poilu(es) ! A vos plumes... mdr

Savent plus quoi inventer à la téloche pour faire de l'audimat...

10

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bonsoir,

c'est sur c'est plus facile de faire de l'audimat avec de tel sujet. Il pourrai faire je suis un homme politique et je me fout de la France et des Français, ça serai d'actualité. 

Amicalement nu Eric

Voila un sujet d'émission bien velu 95

Pour la télé, il faut des sujets pour surprendre, interloquer, aller contre des idées reçues, prendre le contre pied, montrer des gens qui vivent en margent des autres. Alors, tout cela peut irriter, contrarier certains mais il faut aussi montrer d’autres réalités qui cohabitent avec la pensée commune.

La télé n’est pas éducatrice, les journalistes ont leur propre vision qui diffère selon les milieux, leurs paroles, leurs messages sont bien souvent tendancieux, manipulateurs mais ils sont en somme comme tout le monde.

Ce sujet est là sans doute pour montrer que certains ont fait d’autres choix, une distraction à voir. Chacun en tirera ses conclusions.

J'ai participé à l'émission "C'est mon choix" à Paris, il y a une quinzaine de jours ...je vous informerai du passage à la télé pour ceux que cela intéresse. Vraiment accueilli par une équipe sympathique de professionnels ...je n'ai pas manqué bien sur de placer le naturisme au passage, vous vous en doutez !

Les maquilleuses peuvent faire des miracles ! lol!

Bonne journée

Sacré Cloclo un vrai porte parole de la cause naturiste.Merci30

Amicalement nu Eric

Cool... Mais tu n'en avais pas parlé... Tu es monté pour l’émission sujet du post ? Si c'est le cas, tu as fat super vite... Bravo !

30

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Salut Hugo,

Non non, j'étais sur le plateau il y a plus de quinze jours pour un autre thème ! J'ai été contacté par des journalistes, entre autres certains de ceux avec qui j'avais fait "Vis ma vie" à titre de consultant. Mais comme je correspondais au profil du thème ils m'ont demandé si je voulais participer ! Et en tant que naturiste, comme j'avais rien à cacher ....vous comprendrez à la diffusion ! lol! J'informerai tout le monde quand cela sera diffusé, ça devrait pas tarder !

Bonne journée à tous !

Claude