Forums
 
Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales
 

Amis Naturistes ...Restons vigilants ...

Je ne peux passer sous silence un "incident" qui s'est passé cet après midi sur la plage de mon village à Leucate, village reconnu pour être "familial" et à juste titre. En revenant m'installer sur ma serviette, j'avais vu deux couples un peu plus loin de moi, assez "intimes" mais sans plus. Quelques temps après, en me levant, je m'apercevais que pas mal de gens convergeaient vers ce couple , je m'approchais et le couple offrait un véritable spectacle pornographique (fellation et j'en passe à 4 personnes !) et cela en plein lieu de passage. Déjà d'autres hommes entouraient le couple en se masturbant ! Des amis allaient leur demander de cesser , mais sans effet, et même se faisaient  insulter ...la gendarmerie était appelée et les personnes convoquées immédiatement ...J'allais témoigner avec un autre couple et porter plainte à la gendarmerie pour "exhibition sexuelle", car ils déclaraient aux gendarmes "on se faisait des bisous " !

Mais c'est en plus la déclaration de l'une des personnes que je vous appelle à méditer .."tu parles c'est des naturistes, ils seront pas choqués on sait bien pourquoi ils sont là !" 

Vous voyez que le chemin à parcourir pour convaincre est encore très long, et au moment ou je viens il y a 48 h, de participer à une émission télévisée au j'ai fait le maximum pour montrer un naturisme "naturel", je vous fais partager mon indignation. Je ne mets pas en cause les libertins, on l'a dit assez souvent chacun est libre de ses choix sexuels, mais il y a pour cela des endroits et des lieux qui sont appropriés à ce genre d'exhibition ...

Claude

Des fellations ? On est pas a Saint Claude {#emotions_dlg.lool01}

Plus sérieusement, je pensais que Leucate était plus calme...

Tu as bien fait, faut pas se laisser emmerder par des furieux. Y a d'autres endroit pour ce genre de chose...

Merci pour ton témoignage... Faudra aussi nous donner des news sur ton interview télévisé... C'est visible quand ?

Bises l'ami et bon courage !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

LEUCATE est, et doit rester un endroit calme et familial HUGO ....un endroit ou il fait bon vivre son naturisme. Mon témoignage a pour but de montrer qu'il faut rester vigilant et que "etre naturiste" n'a pas encore été compris par tous !

Le tournage de l'émission s'est bien passé ....mais avant que le montage ne soit réalisé, on me demande de rester "discret" pour garder l'impact "annonce" ...ce sera vers fin septembre début Octobre, et vous serez les premiers informés dés que j'en sais plus. L'émission aura un côté humoristique tourné avec un humoristique qui découvre le naturisme ...je pense que ce sera différent de ce qui s'est fait jusqu'à présent ...et cela m'a permis de montrer le côté "naturel" de la vie d'un naturiste .

Claude

Bravo Claude

Effectivement il faut rester très vigilant car nous sommes suffisamment incompris et caricaturés

Bon séjour à Leucate

Un humoriste qui découvre le naturisme... je crains le pire !