Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Initiatives et pratiques

28 juin Journée sans maillot

Dimanche 28 juin 2015 c'est la journée sans maillot.

Le dimanche 28 juin 2015 les naturistes de France, et d’ailleurs, sont invités par FNI, Fédération Naturiste Internationale, 
à fêter le naturisme partout où cela est possible, lors de la "Journée mondiale du naturisme". 

Comme chaque année depuis 2011, la FFN, Fédération Française de Naturisme, vous propose d’accueillir des non naturistes dans vos associations, via des manifestations qui vous sont propres, afin de leur faire découvrir le naturisme, lors de la "Journée sans maillot" 

comment participer ?

Ou ?

Alors les zerokinistes ?

Qui organise une rencontre ce jour là ?

Où ?

MOBILISONS NOUS !

Oui c'est un événement nécessaire chaque année pour que le Naturisme ne tombe pas aux oubliettes et faire réagir les gens...

Cependant, pourquoi l'appeler Journée sans Maillot... alors qu'en réalité, c'est LA JOURNEE MONDIALE DU NATURISME.... d'après la fédération internationale.

Je préfére cette appellation, car elle a une vraie dimension...

Je me trompe ?

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

D'après la l' International Naturist Fédération, c'est bien la journée Mondiale du naturisme.

http://www.inf-fni.org/Home/Events/World-Naturist-Day-2015-Northern-Hemisphere-Sunday-28-June-2015

D'après la Fédération Française de Naturisme c'est la journée sans maillot

Comme le site de la FFN a changé (Mon avis personnel la nouvelle présentation est nulle car il manque plein de rubrique) j'ai trouvé l'information sur leur facebook

https://www.facebook.com/pages/F%C3%A9d%C3%A9ration-Fran%C3%A7aise-de-Naturisme/629688777047289

Si quelques choses s'organise sur Leucate ou les ¨Pyrénées Orientales, je veux bien donner un coup de main. Mais par contre vu la charge de travail en cette fin d'année scolaire, je ne peux par organiser.

Pensez à annoncer cette journée et son lieu dans les évènements pour ce qui est organisé sur votre ville, département, région ..{#emotions_dlg.mici}

Partageons nos informations {#emotions_dlg.20}

EN FRANCHE COMTE deux lieux

Camping Club du soleil de Dôle (Belmont)

Camping Club du Soleil d'Oselle (Oselle)

{#} Emotions_dlg.bienvenue

Autres lieux Certainement Mais que je ne connais pas

Bonsoir à toutes et tous,

Vivant dans le Calvados je présume que cela se passera dans le camps de St Laurent de Condel et ou la plage de Merville Franceville, évidement on sera tributaire de la météo Rigolant