Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

1ere experience a la plage

bonjour a tous

je m appel Alexandre j arrive de l ile de la réunion ou ji vivais

chez nous pas de plage naturiste donc naturisme a sa case et quelle plaisir quand il y fait 33degres

je vie nu chez moi car je n aime pas le textile kan il fait chaud et quel bien etre que de sentir le vent et le soleil sur sa peau

j aimerais rencontrer des nats de 25 a 38 ans vers Saint-Nazaire ou Vendée afin de partager leur première expérience avec moi car je n ai jamais été en publique et je ne cache pas mon appréhension d allez a la plage seul

merci d avance pour vos reponse

a bientot2

Je me dit que vivant dans une île sympa ou se trouve des plages paradisiaques... le naturisme est de rigueur ... ou presque... Non ?

Sinon, il faut venir en métropole quelques semaines, ça réconcilie avec la simplicité.... celle qui se trouve devant sa porte...

J'aimerais vraiment voyager et découvrir ces plages....

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

bjr et oui malheureusemen a l ile de la reunion pas de plage naturiste du moin il i en avait une mes a ete fermé car c devenu un lieux tres mal sains et les gens du quartier la souris chaude se son pleins de ne voir que des pervers

Se qui etait vrais car a peine tu pose ta serviette et direct 2 trois zozo venais a coté de vous se touchais donc sa ne donnais pas envie de restez et enkore moin o famille de venir 

Tres triste 

Resultat il ni a plus que chez soit pour vivre nu heureusement qu il y avait la picine 

premiere journee a la plage de pen bron super soleil tres belle plage de sable et soleil ote la lé t bon mem !!!! kome i di a la reunion

la pouiak a moin

sacres coup de soleil

c pas le mem ka la reunion ici i manque l humidité mes en tous cas bien nikel