Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Plages

Etre nu chez soi sans ce faire voir...

bonjour je suis naturiste mais a la maison et dans mon jardin bien cacher pour qu'ont me vois pas ,mais voila comment faire comprendre a ma femme que pour moi c'est naturel car pour elle aller sur une plage c'est plutôt du voilloriste dite moi comment la persuader merci {#emotions_dlg.mici}

(8 (9).JPG2.2M2 vues

Avec de la douceur et lui montré par Google des sites naturistes.

bonjour je suis naturiste mais a la maison et dans mon jardin bien cacher pour qu'ont me vois pas ,mais voila comment faire comprendre a ma femme que pour moi c'est naturel car pour elle aller sur une plage c'est plutôt du voilloriste dite moi comment la persuader merci {#emotions_dlg.mici}

Ca peut paraître simple mais encore faut-il déjà avoir une complicité et un grand sens du partage dans la vie de chaque jour en dehors du contexte naturiste...Ensuite, savoir dialoguer, ensuite ne pas brusquer les choses.

Les femmes sont ainsi faites que le rapport au corps est important et que le regard (ou les) des autres aussi; Ceci étant, ta demande est étrange, tu parles de ton jardin bien caché et aussitôt, tu parles d'emmener madame sur une plage....

Commencez donc par faire la cuisine à deux, ou le ménage (malin ça ...lol) à poils, déjeunez à poils dans votre jardin, bricolez à poils, jardinez à poils(attention au taille haie pour le mari!!) enfin vivez naturellement à l'abri des regards..

Ensuite, et seulement ensuite, encore et encore du dialogue pour, progressivement, lui faire admettre que, sur une plage c'est sympa aussi.Wink

Quand au voyeurisme...encore un beau sujet fantasmatique!! c'est comme être naturiste, c'est avant tout un état d'esprit..

Ca n'est pas parce mon homme à un homard dans son assiette qu'il n'a pas le droit de regarder une langouste qui passe!!!{#emotions_dlg.lool01}

Quand au voyeurisme...encore un beau sujet fantasmatique!! c'est comme être naturiste, c'est avant tout un état d'esprit..

Ca n'est pas parce mon homme à un homard dans son assiette qu'il n'a pas le droit de regarder une langouste qui passe!!!{#emotions_dlg.lool01}

merci

Avec de la douceur et lui montré par Google des sites naturistes.

merci

Bonjour;ce n'est pas être nu qui est choquant, c'est sa façon de l'être qui peut choquer.

Bonjour;ce n'est pas être nu qui est choquant, c'est sa façon de l'être qui peut choquer.

Absolument...le mental quoi !!

En plus, quand on vit bien sa nudité, elle donne une aisance qui transparaît même lorsqu'on est habillé

En plus, quand on vit bien sa nudité, elle donne une aisance qui transparaît même lorsqu'on est habillé

Ben alors..certains devraient se mettre à poils plus souvent!!!!{#emotions_dlg.mdr}

Deviner ce que peut cacher un vêtement est un jeu subtil et sensuel.....

Deviner ce que peut cacher un vêtement est un jeu subtil et sensuel.....

J'aurais ajouté : "rigolo" !!! mais tout aussi drôle de deviner ce qui se cache aussi dans la tête d'un naturiste....Wink

gr_1318327261.jpg

J'aime les devinettes, mais là, que faut il chercher Philippe?

peut être un ver de terre nu dans le lierre?

Il y a bien un film "meurtre dans un jardin anglais " dans lequel l'assassin se fond nu dans le lierre et la pierre du mur, mais je ne crois pas que ce soit un extrait de celui ci . Alors que dois t'on chercher?