Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Êtes vous sportif ?

il y a bien un autre sujet sur les sportifs nus, celui-ci est sur les sportifs de tous genres.

perso : j'ai une préférence pour les gadins à vélo

ce n'est pas une de mes vidéos, mais j'ai fait avec eux une de ses sorties

Pour le sport, j'ai donné dans ma jeunesse...aujourd'hui, il me reste le jardinage et....mon petit jardin secret!!Wink

Super les vidéos j’aime le sport et aussi le vtt.

Je ne fais plus de vélo...mais je suis le cyclisme;aujourd'hui mon seul sport c'est la marche et ça marche!

Je suis moins sportif, mais j'ai conservé du sport, l'essentiel: l'esprit sportif!

Le principale et de bien se sentir dans sa peau.

Super les vidéos j’aime le sport et aussi le vtt.20120505-16070876074fa4d7e0ac229.jpg

et des sorties vttistes en rando-nues en pleine nature ?

comme sur cette photo pompée sur le net ( google, vttistes, à poil, rando, foret )

Image du Blog petitemimine.centerblog.netNathan, pour une sortie vttiste je préfére celle-là {#emotions_dlg.haha4}

17yb1g.jpg

Laughinghum , quand je vois ça je vais peut-être m'y mettre moi aussi {#emotions_dlg.haha4}

Image du Blog petitemimine.centerblog.netNathan, pour une sortie vttiste je préfére celle-là {#emotions_dlg.haha4}

17yb1g.jpg

si tu te mets au "bmx" je veux bien t'accompagner pour voir l'athlète à l'oeuvre

blonde-brune-nues-perdues-vtt.jpg

"l'athlète à l'oeuvre"

Je laisse ça aux autres, c'est moin fatiguant, par contre j'aime bien aussi le skateboard, tu peu y faire de belle figuresLaughing

fw2kxz.jpg

Laughing Avec ces photos , les copains vous m'avez rendu heureux pour la journée  

Laughing Avec ces photos , les copains vous m'avez rendu heureux pour la journée  

Et je peu faire mieux encore {#emotions_dlg.sun}

cool !

Laughing Avec ces photos , les copains vous m'avez rendu heureux pour la journée

Et je peu faire mieux encore {#emotions_dlg.sun}

montres nous

Nathan ok, tu aimes le basketball Laughing

2h4x8gy.jpg

Tu as aussi le ski nautique ...

1pfbi9.jpg

Encore !!!!

Laughing yes {#emotions_dlg.20}

gaillards-nus.jpg

Rien de tel que de faire un peu de sport, dans la nature et de préférence en tenue de peau

Canoe 3.jpg45.3K5 vues

pour repondre a l'intituler moi je fais du fitness et de la natation, sinon footing et velo de temps en temps

moi suis un Fan de rando at fais aussi un peu de velo 

En ce qui me concerne, course à pied et marche dans les collines.

J'ai vraiment besoin de faire du sport pour évacuer les tensions, aérer mon cerveau et oxygéner mon sang.

J'aime sentir l'odeur de la terre humide lors d'un footing du matin et le silence autour de moi lorsque je marche

Pour ma part je fais un peu de piscine toute les semaine et un peu de marche pour aller sur les plages nat qui sont souvent éloignées du stationnement de la voiture,ou quelques balades dans les collines, vtt parfois. voila pour l'essentiel suis pas un accro du sport mais je reconnais qu'une bon kilomètre de piscine ou une bonne marche ça fait du bien au corps et à l'esprit.

Tu as aussi le ski nautique ...

1pfbi9.jpg

Encore !!!!

Vivement l'été prochain, je vais surement recommencer à en faire!!!!!!Clin d'œil