Forums

Forums  ›  Café Naturiste  ›  Le Coins santé

Âmes sensibles...

S'abstenir!!

J'avais écarté cette vidéo, car le monde médical, c'est vraiment mais alors vraiment pas mon truc...

Maintenant, j'aime pas.... lol  Laughing

Disons que la chute est inattendue...

Mais bon... limite limite...

Les hôpitaux, ca me fout la trouille...  Pas vu un médecin en 20 ans... ! (Ou presque..)

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

mdr et dans leurs précipitations ils ont oubliés objets_corps2.jpg

objets_corps.jpg

Hugo, arrete de regarder cette rubrique!......lol

Te casse pas... J'y reviendrais pas... Vous pouvez user et abuser  {#emotions_dlg.lool01}

quoi ? tu crains que ça te gâche ton week-end ou que ça te coupe l'@ppétit ?

Te casse pas... J'y reviendrais pas... Vous pouvez user et abuser  {#emotions_dlg.lool01}

Oui effectivement, les series genre URGENCE ou DR HOUSE m'ont toujours fait gerber...

Ou sont les belles émissions sur l'Art, l'Histoire ou la nature... ?

A croire que la souffrance fait bander... !!! Beurk !  Ya des gens qui adorent ca... Je vois pas ou est le plaisir... Au delà de l'intrigue

C'est pas moi que vous ferez entrer dans un hôpital...  Laughing

En plus je suis sur qu'à force de voir ca, ca devient somatique et que ca doit provoquer des merdes... lol !

Maintenant aller aider des gosses ou autre, ça je comprends... C'est pas du voyeurisme morbide... (Ok, je charrie...)

Je serais capable de beaucoup... et de faire un gros effort...

Oui effectivement, les series genre URGENCE ou DR HOUSE m'ont toujours fait gerber...

Ou sont les belles émissions sur l'Art, l'Histoire ou la nature... ?

A croire que la souffrance fait bander... !!! Beurk !  Ya des gens qui adorent ca... Je vois pas ou est le plaisir... Au delà de l'intrigue

C'est pas moi que vous ferez entrer dans un hôpital...  Laughing

En plus je suis sur qu'à force de voir ca, ca devient somatique et que ca doit provoquer des merdes... lol !

Maintenant aller aider des gosses ou autre, ça je comprends... C'est pas du voyeurisme morbide... (Ok, je charrie...)

Je serais capable de beaucoup... et de faire un gros effort...

Je ne connais pas grand monde qui aime aller à l'hopital, je te rassure; raison de plus pour en rire un peu(surtout quand on a la santé) afin de désacraliser le truc..Wink

humour4_1.jpg

Désacralisons alors... Laughing (C'est la première fois que je l'écris celui la.. ^^)

Désacralisons alors... Laughing (C'est la première fois que je l'écris celui la.. ^^)

Google est ton ami....Wink pour mes traductions!!!Tongue out

phoca_thumb_l_mutuelle2.jpg

La médecine moderne......Wink

phoca_thumb_l_telemedecine.jpg

Pour bientôt...

phoca_thumb_l_vitraux.jpg