Forums

Forums  ›  Café Naturiste  ›  Le Coin cuisine

A l'heure de l'apéro...

Origine Colombienne, ce cocktail totalement imbuvable pour nos palais...

200 grs de mais blanc (bon courage)

1.5 l d'eau

250 grs de sucre roux

1/2 ananas pelé et coupé en dés

le zeste rapé d'une orange

2 clous de girofle

1 baton de cannelle

10 cl de pulpe de Lulo

10 cl de jus de fruit de la passion

dessaler le mais en le faisant bouillir et égoutter

dans une grande casserole, faire bouillir 1.5 l d'eau, y ajouter le mais égoutté, la cannelle, le zeste d'orange, les clous de girofle

ecraser la moitie du mais à la fourchette et dissoudre le sucre dans la moitié du mais; remettre le tout dans la casserole, y ajouter les fruits et les jus, bien mélanger et réserver au froid.

Servir sur glace pilée.

Bon courage...pour les toilettes, c'est au fond du couloir!!!{#emotions_dlg.mdr} Mauvais à boire, pire à vomir!!!{#emotions_dlg.lool01}

Le naturiste de fume pas et ne bois pas d’alcool.

Le naturiste de fume pas et ne bois pas d’alcool.

Alors, pas fréquentable!!!{#emotions_dlg.mdr} en plus il doit manger des racines !!!{#emotions_dlg.lool01} et ne pas polluer avec son diesel 4X4 !!!{#emotions_dlg.haha4}

{#emotions_dlg.mici} je crois que je tenterais pas l'aventure...  Faut être salement motivé...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

{#emotions_dlg.mici} je crois que je tenterais pas l'aventure...  Faut être salement motivé...

Pfttttttttt , t'es pas un vrai aventurier toi!!!{#emotions_dlg.mdr}

Pfttttttttt , t'es pas un vrai aventurier toi!!!{#emotions_dlg.mdr}

l'as tu goûté ?

{#emotions_dlg.lool01} J'ai totalement compris ou se trouvait l'alcool la dedans... sûrement dans la fermentation du maïs...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

{#emotions_dlg.lool01} J'ai totalement compris ou se trouvait l'alcool la dedans... sûrement dans la fermentation du maïs...

J'aime l'exotisme mais je préfère un tonneau de Muscadet quand même!!! voire un coteau du layon, foie gras maison...Wink J'ai des goûts simples...