Forums

Forums  ›  Café Naturiste  ›  Le Coins santé

Site naturiste ?

Sommes nous bien sur un site de naturistes ???

Et oui je me pose la question comme je me rends contre que beaucoup de membres n'ont pas de photos de eux même nu sur leur profil.

bonjour.gifvoisin Wink, pourquoi pour être naturiste il faut obligatoirement poster des photos ?? smiley émoticone pour forum ou c'est pour faire du voyeurisme ??

C'est un lieu d'échange et de rencontre avant tout...

Chacun fait ce qu'il lui plait.... rien de plus, rien de moins (Dans la mesure du convenable évidement..) Wink

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

De plus, être naturiste est aussi un état d'esprit, nul besoin de s'exhiber forcemment...Wink

Il ne me paraît pas indispensable d'avoir des photos de soi nu sur le site. Je comprends très bien pourquoi certain(e)s n'en mettent pas et ils ont d'excellentes raisons pour cela( risques de copiage, discrétions...). Moi-même je serai obligé de tout enlever si le 2ème utilisateur de mon ordinateur non naturiste pointait le bout de son nez ce qui est très rare! D'autres comme moi mettent des photos: cela permet de mettre une tête sur un pseudo et aussi d'avoir en virtuel un partage de la nudité en commun. Ceci dit, j'essaie d'introduire de plus en plus de paysages mais pas facile quand on ne bouge pas beaucoup et je me rend compte aussi que ce n'est pas ce que les autres regardent le plus, mais pas grave!

je partage entièrement ton concept ( être naturiste n'est pas être exib ) il y a aussi la pudeur qu'il faut prendre en compte.

ce montrer nu, vue les sbires qui traînent sur les sites m'incite à de la réserve

bonjour.gifvoisin Wink, pourquoi pour être naturiste il faut obligatoirement poster des photos ?? smiley émoticone pour forum ou c'est pour faire du voyeurisme ??

Et quand on est une femme pire encore...il suffit de constater le nombre de visiteurs dès qu'une femme est présentée nue ...rien qu'aujourd'hui, 45 visites pour une femme nue sur une serviette....3 sur un paysage naturiste..Wink C Q F D .....

Donc beaucoup de naturiste son des voyeurs ???

voyeur.jpg

Des naturistes ah bon....faut arreter l angelisme !...lol

Et quand on est une femme pire encore...il suffit de constater le nombre de visiteurs dès qu'une femme est présentée nue ...rien qu'aujourd'hui, 45 visites pour une femme nue sur une serviette....3 sur un paysage naturiste..Wink C Q F D .....

Les femmes ( je parle des vraies ) sont rares sur le site et il est normal lorsqu'elles osent se montrer nues que leurs photos soient vues .

Moi je regarde aussi bien les photos des hommes que les femmes !!!

Je regarde tout: les chiens de maddy, les hommes, les femmes, les paysages...et si j'ai un coup de coeur, je note et je commente!

Je regarde tout: les chiens de maddy, les hommes, les femmes, les paysages...et si j'ai un coup de coeur, je note et je commente!

Moi aussi mais sans ostentation...comme dans la vie quoi!!!Wink

Suis d'accord avec philippe51... bien que ce soit mon avis perso (liberté et droit de la parole, c pas interdit), je trouve "déplorable" de trouver des profils dont on ne trouve que des paysages, etc, ou des photos habillés... c'est peut etre un site d'échange amical etc, mais avant tout, et le titre veut tout dire "etrenu", il va de soi que l'on doit montrer des photos de soi en tant que naturiste.... en créant un site, il existe une manip pour éviter un "piratage photo"... Dans le cadre ou la personne veut pas se montrer nu, ou qu'elle veuille garder une certaine discrétion, dans ce cas, ca place n'est pas ici... quelques soient les sites où l'on peut être, il existera toujours des tordus, des personnes non respectueuses et autres...

Ayant été moi-même modérateur pendant près de 10 ans voire plus, je comprends qu'il soit pas évident de gérer tout les profils... mais il serait sympa de faire respecter le thème du site...

naturiste = nu (pas de vêtements, pas de paysage)

Ben voyons... La belle histoire... (et Philippe n'a pas dit ce que tu écris... loin de la...)

Il en est pas question... ! Si un poête NON-NATURISTE passe par la, je veux pas le rater...

Ici c'est LIBERTE !   Les dictâtes de merde et les obligations à 2 balles, pensez a vous les mettre ou je pense....

L'éternelle rengaine des OBLIGATIONS MORALES du Naturiste... C'est n'importe quoi....

Et ca veut pas dire qu'on ne surveille pas le site... lol

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Nature !
Que la nature est belle, même au fond de l'hiver
Quelle que soit ta vie, si tu penses manquer d'air
Dès que tu le peux il faut laisser ton ghetto
Et oublier, tout oublier pour faire comme l'oiseau.

Naturel(le) !
Ne soit pas esclave de cette société
Des commerçants qui ne veulent que te plumer
Des politiques, des imams  et de leurs fatwas
Des médias qui ne vivent que de l'immédiat

Naturisme !
Plus de costumes, de frime, d'à priori idiots
Vivons libres et respectueux, enfin tous égaux
La nudité collective comme symbole de symbiose
Avec cette nature ! Allez pas de honte, ose !

Naturellement !
Certains seront gênés ou se moqueront de ton choix
D'autres te penseront évidemment pervers(e), ma foi .
Mais hommes et femmes sommes tous de la même race
Alors pourquoi se voiler les fesses et point la face ?

Nu, je reste toujours Nu

Je reste toujours nu

Je suis nu dans mes tristesses et dans mes peines

Je suis nu dans mes larmes et dans mes douleurs

Je suis nu dans mes solitudes et dans mes désespoirs

Je suis nu dans mes colères

Je suis nu dans mes joies et dans mes éclats de rires

Je suis nu dans mes bonheurs et dans mes sourires

Je suis nu dans mes bonnes humeurs

Naturiste reste nu dans ta joie

Naturiste reste nu dans ta tristesse

Que je sois fort ou faible