Forums
 
Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités
 

Ces naturistes ne comptent pas se laisser faire

 

 

L’espace naturiste sera toléré par la Ville de Fréjus du 1er avril au 8 octobre au grand dam des habitués de la plage des Esclamandes qui espéraient jouer les prolongations jusqu’au 31 octobre...

 

Surveillés de près mais toujours loin de tout, les "Naturistes des Esclamandes" n’ont qu’à bien se tenir en dehors de la période tolérée qui, pour cette année 2017, s’étalera du 1er avril au dimanche 8 octobre inclus.

Pas un jour, ni même une heure de plus… Comme le stipule le communiqué émanant de la Ville, "en dehors de cette période, toute personne pratiquant le naturisme sera verbalisée." Donc aux risques et périls des 150 adhérents que compte l’association présidée par Nicole Chauveau.

La suite sur VAR MATIN

Les naturistes pourront toujours venir échanger sur le visiochat naturiste Zerokini et y organiser des rencontres.Les naturistes ont souvent tendance à se victimiser.Naturistes, positivons, car nous avons une chance de libre expression dans notre Pays et un réseau naturiste comme Zerokini aussi pour échanger, partager, discuter, se rencontrer.....

Et puis, il existe, non loin de Fréjus, des espaces naturistes et des plages ouvertes toute l'année pour les nudistes et naturistes les moins frileux car meme dans le Sud, en Décembre, c'est pas forcément les grandes chaleurs.