Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

"A 10 minutes du naturisme"

Ce télé-film diffusé sur TF1 lundi 11 juin aborde le naturisme. Certes cette petite comédie bien sympathique du reste ne rentrera pas dans les annales, mais elle traite avec intelligence du naturisme et donne une image positive de notre mouvement.Certes, il s'agit d'une comédie d'où certaines exagération( une plage même naturisme fait toujours partie du domaine public et doit être fréquentable par tous!) mais l'essentiel est abordé avec pudeur( l'acceptation de soi, l'esprit de tolérance). On évoque aussi les cas extrêmes comme une manifestation nue. Un bon divertissement qui peut stimuler certains textiles à être moins frileux ( au sens figuré!) et à adhérer à nos modes de vie ou du moins à les comprendre et donc à les accepter.

Ah non, je suis pas d'accord... Ce petit téléfilm RESTERA dans les annales !!!

C'est la première fois qu'un film sur le sujet n'est pas cucul la praline...

Sinon, pour le reste, je suis 100% d'accord avec toi... Tu as bien résumé. (J'allais le faire Wink)

Si vous n'avez pas eu le temps de le voir, vous pouvez encore sur www.mytf1.fr

A ne pas rater, c'est un très bon moment à passer... Laughing

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

J'ai bien aimé aussi, sans prétention mais pas non plus un reportage bidon comme souvent le racolage habituel de la télé pour gonfler l'audience au détriment du naturisme...Et puis , il est rassurant de voir une Macha Méril de 72 ans avec une telle silhouette.(les hommes ne peuvent pas comprendre..lol)Wink{#emotions_dlg.9992}

Oh.... 72 ans ? Tu es sûre ?  Alors la Chapeau bas... {#emotions_dlg.ahbon}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Oh.... 72 ans ? Tu es sûre ?  Alors la Chapeau bas... {#emotions_dlg.ahbon}

Un qui a compris ....bravo!!!Wink

La princesse Macha est spontanée et réelle dans ce téléfilm , c'est à croire quelle est naturiste dans sa vraie vie . J'ai également été heureux de revoir Christian Marin , trop rare .
Sinon un bon moment de détente où l'on a parlé de tout , le vélo nu , apéro nu , le combat des uns et des autres pour la reconnaissance du naturisme et surtout l'apréhension de la premiére fois .
Un bon téléfilm avec de bons dialogues à revoir avec plaisir .