Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

A quoi servent les crédits et notifications ?

Nouvelle journée, nouvelle questionsLaughing Je reçois régulièrement des mails me disant avoir été crédité d'un point, à quoi servent ceux ci? Une petite deuxième pour la route; je reçois tout aussi souvent des mails me disant que: untel  vous envoie un petit bonjour, est intéressé pour communiquer avec vous et partager...! Message standard donc, ceci est il du au fait que la  personne l'envoyant  n'est  pas membre du site ou pas confirmés comme sur d'autres sites, et que ce serait son seul moyen de faire salut, j'avoue ne jamais avoir vu cette possibilité avant d'être confirmé ni donc de l'avoir essayé. En clair; quel est la raison et but d'envoyer et recevoir ce genre de message standard? Merci à tout répondeur et bonne journée à tous

Bonjour,

Il existe deux types de "points" (Points et crédits)

Les points servent à comptabiliser l'activité des membres sur le site. C'est avant tout un repère pour nous et valoriser les comptes qui participent le plus en donnant des accès à des zones supplémentaires sur le site. En réalité, ce n'est qu'un baromètre. Ils permettront à court terme de recevoir des petites surprises de plage sympas, mais ce n'est pas encore au point de notre coté. On planche pour la saison 2014. 

Les Crédits servent à faire des cadeaux virtuels (Surprises). A chaque action (ou presque) sur le site, vous recevez des Crédits. Cette partie la est importante car elle va être prochainement améliorée. Sur notre site Uk (Zerokini), les crédits seront payants. Cela restera gratuit sur Etrenu. Il est possible aussi d'offrir ces crédits. Tout ca est encore un peu jeune mais dès le départ (2 ans déjà) nous avons pensé que ce serait une bonne idée de remercier les membres les plus actifs ainsi que ceux qui ont joué le jeu du démarrage.

Pour les message automatique, c'est simplement un méthode pour contacter les gens facilement. Ils ne peuvent être envoyés que par les membres inscrit et certifié sur le site. 

Voilou, j'espère avoir été clair dans mes réponses.

Bonne journée

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !