Vacances nues
Informations
Pierrecolline
Paris, France
Note
5 votes
Actions
Partager
Catégories
Actualités (9 articles)
Art et culture (1 articles)
Entre Amis (1 articles)
Vacances (2 articles)
La Publication

Vacances nues

Et si on se projetait déjà dans les beaux jours ? 

Les vacances approchent rapidement et nombreux sont les naturistes à se demander ce qu'ils vont faire de leurs prochaines vacances. 

Parmi ceux là, certains passeront des vacances nues. 

Où partir ? Que choisir ? Camping naturiste, Hôtel naturiste, Gîte naturiste, Camping car ? 

Vous l'avez surement constaté, les petits établissements disparaissent au profit de structures plus adaptées aux besoins des naturistes d'aujourd'hui. 

Et oui, les naturistes sont comme les autres. Ils préfèrent désormais des campings 4 ou 5 étoiles avec parc aquatique, piscine chauffée, activités diverses, animations, à des structures un peu trop spartiates. 

Le développement de la SOCNAT et de ces différentes structures en est un exemple. Fini le temps où le naturiste voulait vivre nu comme un ver au milieu de la nature, mangeant des graines ramassées ici et là. 

Le naturisme des années 50 et 60 n'est plus. 

C'est d'aileurs là l'erreur que font bon nombre d'associatons et de structures qui voudraient faire perdurer une pratique qui n'est plus qu'anecdotique parmi les naturistes. 

La jeune génération est libre et souhaite allier confort, modernisme et nudité. 

Il existe aussi des familles chez lesquelles l'un ou l'autre n'est pas naturiste et qui ne peuvent donc que profiter de la plage, rivère ou lac pour laisser leur corps nu. 

Ceux là vont donc pas dans des structures naturistes. On voit de plus en plus de couples sur les plages notamment où la femme ne se met pas nue. Elle est en string ou n'a que la bas du maillot. Cela ne me gêne aucunement car peut etre est ce le début d'un cheminemement qui les amènera à se dévêtir complètement. 

Je me souviens de ZITA , journaliste de talent, qui a franchi le pas en réalisant un documentaire sur le naturisme. Je t'embrasse Zita à cette occasion. 

Le cas inverse, c'est à dire un homme en maillot avec sa femme nue sur une plage, est quasi inexistant. 

ET vous ? Où allez vous programmer vos prochaines vacances ? 

Seront elles des vacances nues ? 

En ces temps de changement sociétal, climatique, politique, éducatif, numérique, passer ses vacances nues ne serait il pas la solution pour se retouver liberer de tous les tracas accumulés ?

Pierre Colline

Pierrecolline 03.03.2018 2 1949
Commentaires
Classé par : 
Par page :
 
  •  tica: 
     

    Quelle belle publication !!!

    Nous sommes évidemment tous dans la recherche des vacances parfaites,

    Une seule certitude: elle seront nues !!!

     

     
     03.03.2018 
    0 points
     
  •  Ericnature: 
     

    belle déduction du stress quotidien ;il est vrai que passer des vacances nu est super bon pour l'équilibre et le moral !!!! félicitation nous avons les meme definition des vacances !!

    encore merci 

    eric

     
     03.03.2018 
    0 points